L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de sarcos

Aller en bas 
+6
Nicklatop
otaku
Fox
WOL
pownees
athome
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:31

Bin moi j'trouve qu'il augmente bien Smile !
Va falloir trancher les gars quand même !
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 18:14

Merci à toi Captain_Kro cheers
J'ai actuellement 92800 points, je continue à défendre mes planètes et je fais quelques usines de robot voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:00

Va z'y, rien d'bon qu'un bon gros bunker :p
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:02

oui c'est clair, je ne me ferai pas emmerder comme ça Smile
j'ai 94500 points actuellement, je continue à constuire mon gros bunker mdr
Bon jeu à tous, j'espère que vous m'accepterai parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 0:00

j'ai 95500 points, je devrais atteindre les 100 000 points mercredi Very Happy
Êtes-vous décidé à propos de ma candidature Question
Merci de me répondre et Bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:25

J'ai 96900 points, je continue à défendre mes planètes et j'essaye d'avoir usine de nanites pour après faire le terraformeur.
Je me demande, j'ai une planète avec 114 cases, une avec 155, une autre avec 104, et les autres toutes plus que ma PM.
Est-ce que pour ces trois planètes, dois-je les abandonner ?? Ou ont-elles assez d'espace ? Que me conseillez-vous ?
Merci de me répondre et Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
athome
administrateur forum et conseiller 501
athome


Messages : 1512
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : sucy en brie (94)

candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:55

salut,

alors je vais d'abord repondre pour tes petites planetes: garde les pour l'instant et monte les comme toutes les autres mais il va falloir que tu t'en debarrasse a un moment..
Garde les pour l'instant car a cause de l'astro, tu ne pourras pas recolo tout de suite mais moins de 200 cases, c'est peu alors 104, n'en parlons meme pas^^
Donc pour l'instant, montes les au max, comme ca sa te donneras plus de ressources pour l'astro et dès que tu pourras recolo, et bien fais le Very Happy

ok merci pour ta presence et desolé mais nous n'avons pas encore deliberé sur ta candidature, tu nous donnes du fil a retordre tongue

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:42

Merci athome pour le conseil, je n'ai qu'une planète de plus de 200 cases, dois-je abandonner toutes celles de moins de 200 cases ? (à long terme )
Revenir en haut Aller en bas
Silenius
Maréchal
Silenius


Messages : 1138
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 57
Localisation : P L M

candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:43

bonjour,


mesdicentimes

tu te definis comme mineur, donc à terme il faut oublier les planetes à moins de 200.
je suis pour l'instant sur mes planetes autour de 193 cases utilisées, et encore loin de mes obj mines, ...

question tu as quoi comme tech astrophysique et combien de planetes ?
ton objec n°1 doit etre l'astrophysique pour pouvoir decoloniser/recoloniser les planetes que tu as

Je suis moins catégorique que Athome, ne connaissant pas le couple tech astro/nb de planetes, mais ça doit etre valable dans la plupart des cas (sauf si tu as 9 planetes)
optimise la prod sur ces petites planetes, ne développe que les mines, ensuite des que tu peux deco/reco une planete tu le fais, jusqu'a avoir une plus de 200 cases, ne la garde pas si elle fait moins de 200



Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:24

désolé j'ai des prob de connexion depuis mercredi je ne sais plus aller sur ogame depuis mercredi je suis en mode vacances jusque surement lundi je vous recontacterai lundi merci et bon jeu

j'ai 9 planètes mais astro N5 donc je ne sais pas decolo recolo
Revenir en haut Aller en bas
athome
administrateur forum et conseiller 501
athome


Messages : 1512
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : sucy en brie (94)

candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:03

pas de souci, quand tu reviens, fais nous part de tes stats que nous terminions de deliberer sur ta candidature Very Happy

merci
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 19:30

Elle est longue deudieu not' délibération !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:45

voila je viens de me reconecter aujourd'hui (désolé je n'ai pas su plus tôt) j'ai 98500 points et ce soir je ferai l'usine de nanites sur la PM et je fais qq plasma avec le reste de mes ressources, ils seront fais d'ici demain matin et j'aurai 100000 points (demain matin) cheers cheers cheers
Je suis classé 1912ième en points, 2316ième en flottes et 2652ième en recherche

Bon jeu à tous et merci de m'avoir attendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 2:12

happybirthday2 Voila 100000 points dépassé happybirthday2
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 6:02

Bien ouejjjj' groooos ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:52

J'ai une petite question, est-ce qu'on peut recycler de la défense ?
Revenir en haut Aller en bas
athome
administrateur forum et conseiller 501
athome


Messages : 1512
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : sucy en brie (94)

candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:13

non, on ne peut recycler que la flotte.

Heureusement^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:13

J'avoue heureusement non de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:03

oui heureusement merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:12

voila je continue ma progression j'ai 100800 points, je fais des mines et j'ai 2 usines de nanites en cours

Est-ce que vous avez pris une décision me concernant Question

J'ai une petite info pour vous il y a un inactif dans mon système solaire qui a 2m de met 800k de deut et 1M de cri mais il a une tres bonne déf 400 plasma 1000 LM 600 Las Lé 400 gauss 500 Las Lo 100 dest 100 bomb et 30 vb si vous voulez l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
athome
administrateur forum et conseiller 501
athome


Messages : 1512
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : sucy en brie (94)

candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:15

alors pour ta candidature, on est toujours en plein debat mais il n'y en a plus pour longtemps (2, 3 jours max promis Very Happy )

et pour l'inactif, 400 plasma, c'est enorme Shocked et c'est beaucoup trop pour moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:30

ok merci
oui je sais bien que c'est énorme mais il y a peut-être le membre de l'ally le plus fort qui pourrait l'attaquer
J'espère que mon attente n'aura pas été vaine Wink

J'ai une petite question sur les lunes, si on attaque un joueur au départ d'une lune le temps du déplacement est moins élevé qu'au départ d'une planète ? Comment ca marche ?
Merci de me répondre et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
athome
administrateur forum et conseiller 501
athome


Messages : 1512
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : sucy en brie (94)

candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:52

alors pour les lune, c'est le mem principe qu'une planete sauf que ca a quelque avantage et bien sur desaventage.

Pour commencer, une lune a moins de case et pour pouvoir avoir des case, il faut acheter une base lunaire (c'est le meme principe que le terraformeur mais sur la lune). Donc pour avoir des cases de dispo, il faut a chaque fois se faire des bases lunaire et ca coute très chere.
De plus, sur la lune, on ne peut pas se faire de batiment de ressources. Les seuls batiment qu'on peut se faire sont le chantier spatial, les bases lunaire, la phalange de capteur, usines de robot et porte de saut.
Ca c'est les desaventage

Maintenant les (gros) avantages, c'est la phalange de capteur qui permet de voir les deplacement des flotte adverse dans un rayon de ss proportionnel a ton niveau de phalange; la porte de saut qui te premet de faire deplacer instantannement ta flotte d'une de tes lune qui a la porte de saut a une autre des tes lunes qui a aussi la porte de saut gratuitement (la porte coute trèèèèèèès chere mais les deplacement sont gratuits); et pour finir, le fait qu'on ne peut pas phalanger une lune (on ne peut donc pas voir tes deplacement en vol et il devient donc très difficile d'intercepter ta flotte lorqu'elle est en vol)

voila

si on attaque un joueur au départ d'une lune le temps du déplacement est le meme qu'au départ de la planete.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:59

400plasma, c'est méchant ça !

Bah ça sent plutôt très bon pour ton adhésion Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 12:41

merci pour l'info athome Very Happy

c'est clair que c'est un vrai bunker, il faudrait qq EDLM pour l'attaquer Shocked
ok je l'espère en tout cas ( être accepté)

J'ai 103 300 points, je suis 1893ième en points, 2169ième en flottes, 2483ième en recherche.
Je monte ma techno astro, elle est N6, je fais des mines et qq défenses.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sarcos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sarcos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de la Bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Ambassade de l'Empire :: Candidatures-
Sauter vers: