L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de sarcos

Aller en bas 
+6
Nicklatop
otaku
Fox
WOL
pownees
athome
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sarcos1
Invité




candidature de sarcos Empty
MessageSujet: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:43

Bonjour à tous, je suis sarcos j'ai 77000 points et je voudrais rentrer dans votre alliance car elle a l'air active et un membre de mon ancienne alliance ( Nox libus ) voudrait y entrer également, je suis classé 2050ième en pts, 2400 en flotte et 2800 en recherche.

-temps de connexion: je me connecte 2 fois par jour

- participation au forum: je participerais au forum tous les jours

- style de jeu: je suis plutot un mineur mais j'aimerais commencer à raider car mes mines commencent à couter cher !

- est ce que votree compte subit des attaques souvent? je n'ai subit qu'une seule attaque il y 2 mois plus ou moins

- si vous avez une flottes , comment vous vous en occuper ?
je n'ai pas encore une grosse flotte, juste quelque vaisseaux pour bouger mes ressources, si j'avais une flotte je la ferais voyager de colo en colo
- citez deux manieres de ghoster , une facon a partir d' une lune et une facon a partir d' une planete? .
les transports entre des lunes et entre des planètes, enfin c'est ce que l'on m'a dit mais je ne le fais pas

- quels est la position de vos colos ?
G4, G8,G9
-defense sur la pm
400 LDM, 143 LLéger, 22 LLourd, 35 Gauss, 10 ions, les 2 boucliers et 46 plasma
- avez vous eu une autre alliances
oui, Amnesia mais elle est inactive

- avez vous des ennemis ou des allies
pas d'ennemis, une quinzaine d'alliés ( les membres de mon ancienne alliance )

Je pense avoir tout dis ;)et si vous avez une question n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
athome
administrateur forum et conseiller 501
athome


Messages : 1512
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : sucy en brie (94)

candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:08

salut sarcos
bienvenue sur notre forum!

je me presente, karot conseiller de la 501
Comme pour ton pote nox, je n'ais pas de question particuliere, un sondage sera mis en place dans la section interne.
Par contre, tu as moins de points que nox, tu rentreras donc plus difficilement dans l'alliance (surement une petite mise a l'épreuve avant), mais nous verrons tout cela après le sondage. Mais ne decourage pas Wink

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
pownees
Guerrier 502ème
pownees


Messages : 99
Date d'inscription : 04/07/2010

candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeMer 8 Déc - 9:36

BIENVENUE a toi
Revenir en haut Aller en bas
WOL

WOL


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : rennes

candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeMer 8 Déc - 10:39

bienvenue sur notre fofo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeMer 8 Déc - 12:59

Merci à vous tous Very Happy
j'espère de vous une réponse positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 45
Localisation : SAINT- ETIENNE

candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeMer 8 Déc - 14:23

bienvenu a toi!!!si tu rentre dans l ally faudra faire quelque chose pour ton pseudo!!!!!!!!! Shocked perso ca me fais trop pensé a un gars que je connais et qui me donne des boutons!!!!!!

juste une question,tu souhaite raidé si j ai bien compris? vers quelle genre de vaisseaux compte tu t orienté? et pourquoi? pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
athome
administrateur forum et conseiller 501
athome


Messages : 1512
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : sucy en brie (94)

candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:31

salut

Vos candidature a toi et nox sont en train d'etre etudié par les membres de l'alliance et cela va mettre un peu plus de temps que d'habitude car vos candidatures ont declanché un grand debat au sein de l'alliance et nous mettrons donc un peu plus de temps a repondre Very Happy

j'ais quand meme une petite question: que feriez vous si un seul de vous 2 etait pris pour l'instant?

bon jeu

ps: j'ais fait un copier/coller dans vos 2 posts^^

Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:59

Pour répondre à Fox, je ferais des VB pour raider car ils ne coûtent pas trop cher, ils sont rapides et assez puissants
Et puis c'est plus facile à en produire car il coûtent plus en métal qu'en cristal.


Pour répondre à athome, si je n'étais pas accepter Sad je resterai dans mon ancienne ally et je reviendrai vous voir dans 1 mois ou 2.
Comme je progresse assez vite ^^, j'aurai beaucoup plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:13

si vous etes accepter vous aurez un adversaires de moins :Dcomme j' attaque pas de nembres de l' empire
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:21

J'espère que l'on sera accepté alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicklatop
Conseiller
Nicklatop


Messages : 1487
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:57

Bienvenue à toi,

Je me présente, Nicklatop conseiller de la 502ème division.

Je laisse athome(karot) gérer tout ça vue que ça concerne plutôt la 501ème Wink

Sinon un petit conseil : tu as répondu à la question sur le voyage de flotte : de colo en colo.
C'est une technique très risquée, fais attention à ta futur flotte les raideurs sont malins pour les inters.
Vaut mieux la faire voyager sur un champs de débris invisible ou de lune en lune avec des leurres et tout ça...

Sinon je pars voter et participer au débat que je n'ai toujours pas lu.

Bonne chance à toi et ton ami
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:22

si ta pas de lune fais du statio planete a planete et tu fais retour avant le terme du voyage ou avant si on se calle sur ton stationnement

une flotte rapellee n' apparait pas sur la phalange
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeSam 11 Déc - 2:55

ok merci pour l'info Wink
salut à toi Nicklatop
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:17

Bonjour à tous, je me demande si vous avez déjà pris une décision en ce qui me concerne Question
Merci de me répondre et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
athome
administrateur forum et conseiller 501
athome


Messages : 1512
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : sucy en brie (94)

candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:25

salut

non desolé, nous sommes toujours en pleine reflexion et elle est très intensive Wink
Ta candidature mettra un peu plus de temps que d'habitude car nous sommes en train de parler serieusement de l'organisation de l'alliance et je t'avou que c'est un peu notre priorité et qu'on doit mettre en suspens quelque temps les candidature.

Par contre, pour nous prouvez ta motivation, il serait bien que tu viennes au moins une fois par jours pour nous faire part de ta progression ig: classement, nombres de points, attaque, etc...

Cela pourra grandement joué en ta faveur Very Happy

j'espere que tu comprends notre position
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:42

oui bien sur, je vous comprend et je passerai régulièrement sur le fofo Wink

j'ai pris 50 rangs au classement depuis que j'ai postulé ( je suis 2008ieme) j'ai actuellement 83500 points, je ne me fais pas attaquer, je vais faire quelques recherches pour débloquer les VB et commencer à raider Very Happy Je continue également à développer mes mines et ma défense
voila si vous voulez savoir autre chose n'hésitez à me demander
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicklatop
Conseiller
Nicklatop


Messages : 1487
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:41

Parfait tu progresse vite et tu es motivé continue comme ça good
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:44

oui merci je suis toujours motivé cheers , j'ai bien progressé ça ne fait que 3,5 mois que je suis dans cet univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:16

Bonjour à tous, je suis 1992ième au classement (+16 depuis dimanche) j'ai actuellement 86300 points, je continue à faire des défenses et des mines voila Wink
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:28

merci pour ta presence, cela nous aidera grandement pour la suite Very Happy

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:24

je vous fais part de ma progression j'ai 87700 points, je suis 1988ième au classement, je fais quelques recherches et des défenses
voila a demain bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
athome
administrateur forum et conseiller 501
athome


Messages : 1512
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : sucy en brie (94)

candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:53

Merci a toi Very Happy

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 45
Localisation : SAINT- ETIENNE

candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:31

bonne evol encourageant......continu.....
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:31

Merci Very Happy j'ai encore augmenter ^^, je suis à 88900 points ( 1977ième en points, 2347ième en flotte et 2662ième en recherche ) je continue à faire des défenses et des mines
voila, merci de m'accorder votre considération Wink et bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarcos1
Invité




candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:13

Voila, comme tous les jours je vous fais part de mon évolution : j'ai 91500 points ( 1956è au classement en points, 2327è en flotte et 2664è en recherche ), je fais quelques défenses sur mes colonies et j'essaye d'avoir usine de robot N10 sur toutes mes planètes, ce sera fait dans quelques jours Wink
Bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sarcos Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarcos   candidature de sarcos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sarcos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de la Bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Ambassade de l'Empire :: Candidatures-
Sauter vers: