L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Woooorld Cup 2010 !

Aller en bas 
+3
Silenius
athome
Captain_Kro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silenius
Maréchal
Silenius


Messages : 1138
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 57
Localisation : P L M

Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 17:24

sauf qu'il y a Ribery et Ribery
je me souviens en 2006 et 2008 il pétait le feu, et tellement content de jouer, il courrait comme un dératé même quand il avait perdu le ballon pour le récupérer, et il faisait de belles differences en attaque (a droite en 2006)

Désolé, mais c'est plus que l'ombre de ce joueur. Il a un potentiel énorme, mais il se prend pour Messi. IL oublie que Messi fait aussi des passes et des décisives,
et maintenant, surment l'exemple d'Anelka quand lol perd le ballon, po grave, il attend que quelqu'un d'autre le récupère pour lui.
Il a voulu la tete de Gourcuff, apres celle d'Henry parce qu'il supporte pas que quelqu'un de nouveau lui fasse de l'ombre
mais pourquoi faire, il perd tout ses ballons, il est inefficace, il sert à rien

Regard un Rooney, un TEves, quand il perdent le ballon, c'est des morts de faim pour le récupérer.

j'espère qu'il va réflechir et redevenir le Ribery que j'aime, celui qui joue au ballon, et qui y prends du plaisir. Le costume de patron voire de playmaker c'est pas pour lui

Citation :
j'ferais pas confiance a Squilaci et Planus perso

tu crois que ça serait pire que Gallas "j'y vais j'y vais pas, non j'y vais pas, veux pas me blesser" et Abidal "pas faire faute pas faire faute arghhhhhh encore raté peno zut"

et pi visiblement Gallas au niveau ambiance, c'est juste un cran en dessous d'Anelka
(franchement ils nous font pas réver, mais il nous font bien rire !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 17:36

valbuena pas le niveau ? c' est celui qui joue le mieux et lui il a envie de jouer , y mouille le maillot contrairement aux autres epouventails , toi ta une dent contre mon valbuena , c' est mon chouchou

gourcuff peux pas le pifrer desole , j' admets que y sais tirer des coups francs mais sinon passe son temps a tirer de loin inutilement , moi j' ai pas vu de tirs cadres , chacun ses gouts ,


- lloris est mon deuxieme chouchou , excellent gardien , il s' est retrouve livre a lui meme face au mexique tellement notre defense est merdique , pouvait rien faire tout seule le pauvre .


- messi c' est un dieu , on peut pas le comparer a quelqun d' autre , c' est un genie balle au pied , y tape des tirs cadres , est toujours bien place , fais des passes decisives , tellement bon que les adversaires lui prennent jamais le balon ou le font tomber .


- zidane et thuram et vieira me manque enorment , c' etait des magnifiques joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Silenius
Maréchal
Silenius


Messages : 1138
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 57
Localisation : P L M

Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 17:49

Citation :
toi ta une dent contre mon valbuena
Embarassed Embarassed Embarassed j'avoue
peux pas le blairer, je deteste son cinéma, a peine tu le touche, hop plongeon de 15m 25 roulades limite il est mort,
pendant qu'il agonise toi t'es en train de voir le ralenti de l'action, et surprise, ya rien qu'un minuscule contact.
Ya qu'en France et parce qu'il est à Marseille qu'on siffle ce genre de faute.
En plus il est pas classe (même JeanMIMI l'affreux qui l'aime bien lui aussi l'a vu lors de son cinéma au moment du péno,
y avait péno, ça va quoi, laisse le joueur tirer, lamentable son comportement !)

moi j'reste fan de l'ange vert, le grand, le magnifique, le flamboyant, le gentleman, j'ai nommé ROCHETEAU
ce, mec là il prenait des coups à qui mieux mieux, pas de cinema il se relevait pas un mot, pas une gesticulation pour demander un carton, il allait se replacer, et repondre sur le terrain, en ridiculisant le def par ses dribles

lol je sais, je sens la naphtaline lol

comme quoi les gouts et les couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:03

- c' est qui rocheteau? un joueur de l' asse ? la on est daccord allez l' asse

- oui il simule mais rien a voir avec christiano ronaldo le roi de la simulation et les italiens donc pour moi c' est pas grave ., enfin bref en foot on a pas les memes gouts


Razz

ps : demain soir , un match qui va surement etre tres beau , cote d' ivoire - bresil
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:41

Rocheteau jouer a l'asse a la grande époque !
J'peux pas te suivre Sil', j'l'ai jamais vu jouer, faut s'plaindre auprès d'me parents pour ça, 20ans d'retard :s..!

Booh Valbuena, Ronaldo, malheureusement il simule tous pour un rien et c'est bien dommage...

J'avoue LLoris a vraiment pas eu de bol :s !

Pour revenir a Ribery, il a quand même recupérer quelques ballons jeudi et c'est le seul !
C'est sur qu'il a pris la grosse tête depuis 2006 par contre :s..!

Et quoiqu'il arrive, squillaci, abidal, planus ou gallas, ça fait 10ans maintenant qu'on a une defense troué !
Revenir en haut Aller en bas
DDDestructor
Guerrier 501ème



Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2010

Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:12

pfff je suis dég evra il se sent plus pisser depuis qu'on lui a donné le brassard avec ribéry en caïd
Anelka il a le droit d'insulter son coach maintenant et on fait grève pour le rappeler ? c'est la comedia dellarte !
vivement que Blanc remette tout à 0, avec Duverne qui est l'un des meilleurs préparateurs physiques d'Europe (depuis qu'il a quitté l'OL ils sont souvent à la rue physiquement bizarre) Toulalan capitaine et Lloris Diaby Gourcuff et les jeunes censés foutre la merde (apparemment moins que leurs ainés) Benzema et Nasri
Revenir en haut Aller en bas
athome
administrateur forum et conseiller 501
athome


Messages : 1512
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : sucy en brie (94)

Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:12

tout a fait d'accord avec toi:-)

j'aurais pas dit mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:19

du meme avis benzema et nasri meritent beaucoup plus de porter le mallot bleu ainsi que lloris , toulalan et valbuena qui ont montre leur amour du maillot , vivement laurent blanc en effet
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:06

on rentre deja chez nous , on sera pas reste longtemps Very Happy

7-0 pour le portugal contre la coree du norg , omg cette claque
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:28

ça va faire 23 exécution ça...
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:54

j' espere pas , ca me parait impossible que il fasse ca

italie peut etre eliminee , j' aimerais trop qui rentre chez eux


edit : il rentre chez eux youpi , on verra plus leurs gueules de simulateurs et de tricheurs


allez l' argentine , viva messi
Revenir en haut Aller en bas
Silenius
Maréchal
Silenius


Messages : 1138
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 57
Localisation : P L M

Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:57

trop fun le dernier 1/4 d'h et les dernieres minutes,
les Italiens énervés de voir les slovaques gagné du temps .....
àl'italienne
énorme !

Bravo les slovaques
Les italiens outre le maillot avaient un arriere gout de Bleu (version 2002 -meneur de jeu Zidane-Pirlo blesse qui revient pour un match decisif qu'il faut a tout prix gagner - 2008 defenseur central a la ramasse qui fait la coupe de trop Cannavaro-Thuram )

cependant pas encore au niveau des Bleus 2010
pour l'elimination risible avec explosion de vestiaire, on est les champions Very Happy Razz Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 0:10

Simplement trop heureux de l'elimination de rital Very Happy !

Le Japon didons, ils sont vraiment dedans, y'a rien a dire !
'Fin si, le Danemark était pas au top, mais bon, je suis vraiment convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 11:26

bonne analyse silenius , le japon se debrouille plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
DDDestructor
Guerrier 501ème



Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2010

Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:18

au fait d'après des rumeurs, Valbuena était un suiveur, mais plutôt bien d'accord pour faire grève, il paraît qu'il disait oui ç tout ce que les cadres disaient
et la finale c'est Brésil Allemagne voilà plus besoin de regarder vous connaissez le résultat
au fait je me met en mode vacances pendant 10 jours
a+
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:42

la finale c' est bresil - argentine ou bresil - allemagne , ca depend du resultat du match allemagne - argentine

Revenir en haut Aller en bas
Nicklatop
Conseiller
Nicklatop


Messages : 1487
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:50

Ok pour le mv mais c'est pour les vacances ou pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:04

Ahah, allez les Pays Bas Very Happy !
J'sent que je vais passer mon 11juillet a Amsterdam moi Wink !

Faudra quand même être solide face aux allemands..!
Revenir en haut Aller en bas
Silenius
Maréchal
Silenius


Messages : 1138
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 57
Localisation : P L M

Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 2:23

j'suis trop deg
je peux même plus detester les allemands ! Very Happy
ils jouent trop bien ! tout fout l'camp ma bonne dame Wink
même pas une brute type schumacher sous la main (ou allors il faut chercher VB chez les Oranges) pas même de colosses decathloniens au pieds carrés, pfuuuuuu
je me surprends même à espérer qu'ils gagnent ...
un comble pour quelqu'un qui a subi Seville de plein fouet Razz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woooorld Cup 2010 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Ambassade de l'Empire :: Taverne de l'Empire-
Sauter vers: