L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Woooorld Cup 2010 !

Aller en bas 
+3
Silenius
athome
Captain_Kro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeDim 13 Juin - 23:09

Je crée un petit topic pour en parler, quand même !

Je vais commencer le débat en avouant que j'ai été impressionné par l'Allemagne, tactiquement ils sont géniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
athome
administrateur forum et conseiller 501
athome


Messages : 1512
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : sucy en brie (94)

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeDim 13 Juin - 23:36

c'est vrai qu'ils ont été enorme
d'ailleurs je me suis arété a 4-0, il y a eu combien a final?

Et je voudrais aussi dire que la France a été plutot mauvaise mais abou diaby etait enorme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Silenius
Maréchal
Silenius


Messages : 1138
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 57
Localisation : P L M

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 0:10

j'ai pas vu grand chose hors 1ere journée
Et j'en profite pour pousser un coup de gueule,

qu'est ce qu'ils ont tous contre Gourcuff ???? Shocked Shocked Shocked
c'est le seul capable de jouer a une touche de balle et bien ....
m'enervent ces journalistes Mad
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 0:11

- je suis en train de regarder le match de l' allemagne sur wat , les allemands ont l' air puissants .

- par contre les francais c' est des grosses merdes , defense en mousse , a chaque fois y tire de loin des tirs non cades , speciale dedicace a gourcuff alias je tire des boulets nazes de loin , deux joueurs transparents alias thierry henri et anelka .

les seules points positifs sont le gardien qui se debrouille bien , ribery qui tient la route , et valbuena qui est pour moi de l' un des seules avec ceux cites avant qui joue bien .

- perso je suis impressionee par l' argentine , tres bon au niveau technique , des guest comme joueurs et surtout un monument messi , ce mec des que il a la balle au pied il fait des choses magnifique

edit pour silenius : on a vu le meme gourcuff ou ta vu un clone? a chaque fois que il a la balle y fait de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 0:34

Aussi, qu'est ce qu'il fout la Govou... En plus de manquer l'immanquable, il en fout pas une pendant 90min !
Mes respect a Diaby et Toulalan qui sont vraiment... On Fire !

Gourcuff il a un petit coups de moins bien en se moment, mais le coup franc qu'il a placer contre l'u
Uruguay, enorme ! Very Happy

J'suis vraiment préssé de voir la Hollande a l'oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 0:53

Captain_Kro a écrit:
Aussi, qu'est ce qu'il fout la Govou... En plus de manquer l'immanquable, il en fout pas une pendant 90min !
Mes respect a Diaby et Toulalan qui sont vraiment... On Fire !

Gourcuff il a un petit coups de moins bien en se moment, mais le coup franc qu'il a placer contre l'u
Uruguay, enorme ! Very Happy

J'suis vraiment préssé de voir la Hollande a l'oeuvre Smile

tu veux dire les pays bas , la hollande c' est juste la plus grosse region des pays bas
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 2:02

Oui, je les assimile souvent, désolé !
Les pays-bas donc ! Il ont une équipe impressionante Shocked
En statistique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicklatop
Conseiller
Nicklatop


Messages : 1487
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:36

Moi j'aime pas trop notre équipe de France cette année mais tant qu'on arrive à limiter la casse c'est ce qui importe, je vous avoue par contre que je suis loin de nous imaginer en finale lol!
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:53

- l' equipe de france ca sera 1/4 de finale au maximum si y tombe pas sur l' argentine sinon goodbye des les 1/8
Revenir en haut Aller en bas
Silenius
Maréchal
Silenius


Messages : 1138
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 57
Localisation : P L M

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:44

edit pour otaku
non j'ai pas l'impression qu'on ai vu le même match lol!
Code:
 ribery qui tient la route
moi je l'ai surtout vu faire des sorties de route, trop de virage, trop vite et haaaaa le ravin
perdu dans des dribles a n'en plus finir,
bien loin du dynamiteur de 2006,

mais bon faudrait que j'enregistre pour reregarder plus en détail
enfin on est tous d'accord c'est tres moyen pour l'instant
le grand frisson est encore loin
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:41

Pour Ribery, chui d'accord avec Silenius, il a pas passer beaucoup de dribble...
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeMer 16 Juin - 14:37

prochain match des francais demain y vont pouvoir se ridiculiser encore

_ sinon bof bof les bresiliens contre la coree du nord , m' attendais a mieux
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeMer 16 Juin - 15:26

j'&i été content qu'il marque a la fin Smile !
Par contre pour le gardien, c'est la peine de mort !
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeMer 16 Juin - 15:27

quand meme pas quoique sont tellement tares les dirigeants la bas que c' est possible
Revenir en haut Aller en bas
Silenius
Maréchal
Silenius


Messages : 1138
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 57
Localisation : P L M

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeMer 16 Juin - 15:37

ouais pour l'instant c'est un peu mou et moyen tout ça surtout que j'ai pas vu le "meilleur match" celui de l'allemagne.

en tout cas c'est l'heure des pronos

comme je suis un eternel optimiste (même si j'y crois pas trop) je dis 1-0 pour la bande à l'ex-moustachu
les Marichi joueront la qualif contre les Uruguayens au dernier macth (comme la France d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:31

Moi j'espère le 1-0, avec le new schema tactique, on peut qu'esperer..!

espagne 0-1 Suisse...

INCROYABLE CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:49

faudrait deja remplacer anelka par valbuena , ca ire deja un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:01

Bah yes...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilleh
Minier 501ème
cyrilleh


Messages : 138
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeSam 19 Juin - 10:36

quel bande de clown ces Français 2-0 du Mexique....
Maintenant moi je me repose sur le Japon ou la Côte d'Ivoire
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeSam 19 Juin - 11:49

ben moi je suis pour l' argentine
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeSam 19 Juin - 15:45

Baaah, je reste bleu, même dans la défaite !
C'est pas encore finit les gars ^^

Mais si ça se finit, j'serai derrière le Japon et le Pays Bas !
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeSam 19 Juin - 15:57

y faut qui comble un differentiel de but doivent mettre 3 ou 4 a 0 a l' afrique du sud donc y vont pouvoir rentrer chez eux et perso j' espere ne plus voir la majorite de ses bras casses a la prochaine competition , l' euro 2012 , bientot on aura surement laurent blanc en selectionneur ca pourra que etre mieux .

- les seules bonne chose a garder , c' est le gardien , diaby , malouda , valbuena , et toulalan, et peut etre ribery si y se reveille un peu et faudra faire revenir trezeguet y merite largement sa place en equipe de france.

- et virer pour toujours gourcuff , anelka, henry et squilacci qui sont d' un niveau plus bas que terre


- sinon la cote d' ivoire joue bien mais y vont avoir du mal a passer vu leur groupe de la mort .

- les anglais et les espagnols sont decevant , je les vois pas aller plus loin que les quart de finale
Revenir en haut Aller en bas
Nicklatop
Conseiller
Nicklatop


Messages : 1487
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeSam 19 Juin - 16:16

J'aime pas comment jouent les bleus mais soit il gagne et je regarde la coupe du monde, soit ils perdent et je regarde plus ^^
Mais je suis pour personne d'autre que la France dans cette compétition, que les meilleurs gagnent tongue mais je supporterai pas une autre équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silenius
Maréchal
Silenius


Messages : 1138
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 57
Localisation : P L M

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeSam 19 Juin - 16:57

Ben taku, t'as une dent contre Gourcuff ??? Sad
il était pas sur le terrain contre le mexique, et on a vu la diff. pas un tir cadré ... voir quasi pas de tir, des coup franc gaspillés
au moins, il avait cadre un coup france contre l'uruguay qui avait ete a 2 doigt de faire mouche
Squillacci non plus il a pas joué 1mn pourtant en amical ça a été le plus rassurant des def central
sinon oui une bande de clown en étant gentil ...

alors pour rebatir, avec l'effectif présent contre l'afsud, vu qu'il y a que des def et des avant centres ... je propose un 5-3-2 qui se transforme en 3 5 2 en phase offensive
j'ai juste un doute pour le poste de couloir Gauche (normalement Evra, mais il a été mauvais, ... ça depend si il a envie de se refaire ou pas) et vu l'effectif je demande a Malouda de se sacrifié (mais liberte off totale a diaby/abidal de coulissser /couvrir son couloir)
bon vu le temps de jeu de la plupart, ça risque de s'effronder on à l'heure de jeu, mais yaura déjà 5-0 porra en prendre 1



________________________ LLORIS

________________________squillacci

_________________planus___________abidal___________
reveillere ________________________________________ malouda (ou evra si mental ok)
___________Diarra______________________ Diaby (ou Malouda si evra si mental ok, avec inversion du triangle, diarra seul derriere, gourcuff maloudé decalés devant)
________________________ Gourcuff
_______________Cissé _________________ Gignac

En 2 ème mi temps Henry rentre pour remplacer (Cissé ou Gignac)
)
Capitaine toulalan, oops c'est vrai il est suspendu.
alors cap Malouda

Ribery a voulu la tête de Gourcuff, il l'a eu, vomi résultat .... il a été minable, sur le banc juqu'à ce que son melon dégonfle ! wc2 Twisted Evil

Gallas veut faire la starlette queen et boude parecqu'il est pas captain, alors qu'il a rien montré sauf qu'il avait peur de se blesser .... sur le banc, va donc tailler une bavette avec Rib
NON MAis j'mappelle pas Domenech moi, ça va filer droit !!
lol c'est beau les rêves !!!


PS Valbuena en equipe de France c't une Joke, clown il a pas le niveau, suffit pas d'avoir fait 3 bons mois avec l'OM pour etre au niveau!
c'est avec des raisonement comme ça qu'on a même eu droit à porato(ou un autre me rappelle plus) gardien de l'EDF .... clown clown lol!


Dernière édition par Silenius le Sam 19 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitimeSam 19 Juin - 17:14

Mais faut arrêter avec Ribery, c'est le seul qu'apporter un peu de mouvement, tous le reste de l'équipe était totalement figé,
Diaby a été super bien pris par contre, dommage :s !

Quant au niveau defensif, ça s'entend pas... Pi bon j'ferais pas confiance a Squilaci et Planus perso :s !

Lol, Porato, j'avais oublier qu'il existais lui ^^ !

J'viens juste d'appendre le très distinguer "Va te faire enc**** fils de p***" de Anelka a Domenech,
C'est vraiment incroyable de voir ça, l'ambiance doit pas être fameuse fameuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woooorld Cup 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Woooorld Cup 2010 !   Woooorld Cup 2010 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woooorld Cup 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Ambassade de l'Empire :: Taverne de l'Empire-
Sauter vers: