L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+3
athome
Admin
m3hdouch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
m3hdooch
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:14

salut a toi imperior
ah non çà fesais longtemps qu'on s'est fait cette pacte maintenant la team 45 est dissoute et il n'en reste personne sur cette univers sauf moi bien sure Smile) je suis venus saluer otaku un ancien ami et nicklatop happybirthday2 happybirthday
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIOR




Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:56

lol ok merci pour ces precision ++
Revenir en haut Aller en bas
m3hdooch
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 3:40

je vous en pris affraid
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:33

salut c' est otaku ,je t' ai vu en ina donc je pensais que tu avais arreter de jouer , tu es le meedouch originelle ou ton cousin ou frere je sais plus , sa va ?

moi je fais partie des mangas maintenant , la majorite des nembres est issu de la crg puis mote , on se connait depuis des mois et on joue encore ya trace , ayor , itachi , shuya , ozma + une amie a shuya alias cassandra , la bas je suis un des admins du forum , on est peu mais on est tres soude et chacun conait bien les autres nembres car ca fait longtemps que on se cotoient , bien avant que soit en crg j' etais en contact avec eux .

si tu te souviens on avait fait une guerre contre les tgr xd

comme c' est public la je vais pas t' expliquer pk je suisq plus 502 , mp moi si ca t' interesse de savoir .


c' est eichi ig , j' ai repris le compte de l' ancien dirigeant de l' empire
Revenir en haut Aller en bas
Nicklatop
Conseiller
Nicklatop


Messages : 1487
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:11

Merci m3hdooch pour mon anniv' j'suis en retard moi Embarassed j'avais pas vue merci good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Ambassade de l'Empire :: Taverne de l'Empire-
Sauter vers: