L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kravel
Haut Conseiller S.M.C
Kravel


Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:41

Bonjour, je me présente, je me nomme Kravel.

Je suis membre des Space Marines du Chaos, une jeune alliance qui vient à peine de se reforger et qui fait ses armes dans notre Univers.

J'ai des contacts avec certains membres de votre Alliance qui n'ont pas hésité à venir sur notre forum dire bonjour et nous faire profiter de leur bonne humeur. Je les remercie énormément et j'espère pouvoir en faire autant parmi vous.

D'ici peu de temps, l'Ambassadeur des S.M.C. viendra faire un petit tour chez vous et j'espère que nous pourrons tous s'amuser et vivre ensemble Smile

A très bientôt les amis et je suis très heureux de pouvoir enfin revenir sur votre forum !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:51

bonjour , bienvenu sur notre forum ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:31

Bienvenue c'est avec plaisir que j'accueil un fan des space marines de plus du chaos ma faction favorite sur dawn of war ^^ hâte a DOW 2 l'expansion y'aura les chaos dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kravel
Haut Conseiller S.M.C
Kravel


Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:54

Moi je joue pas à WarHammer sur PC.. je joue en vrai, mais du Battle pas du 40k :p

J'ai repris l'ally mais le nom était déjà ce qu'il est en ce jour...

C'est bizarre comme phrase non?!? scratch

MDR il m'éclate ce smiley !!! vomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:09

faut dire merci à black pour les smiley ^^

sinon ok pour les battle moi j'ai pas le temps de peindre chaque figurine >< pas mon truc mais j'aime beaucoup les DOW et les livres voilou

ymca

wc

vador vs anakin
Revenir en haut Aller en bas
Perny en
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:07

bonjour en attendant que mon compte soit créé

Bonjour a vous je suis moi aussi membre des Space Marine du Chaos.

je passe par ici histoire de vous embêter un peu.

Je ne suis pas l'ambassadeur mais il de devrais pas tarder ..

Kévin???

bonne journée bon jeu et à bientôt j'espere

Ps je joue aussi à warhammer en battle c'est trop le pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:54

Bienvenue cheers (je joue aussi a DOW2 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Animosty
Raideur 501ème
Animosty


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Alsace

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:00

Bienvenu sur le forum!! On joue tous à dow2 faut croire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:02

pour info cest quoi dow
Revenir en haut Aller en bas
Animosty
Raideur 501ème
Animosty


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Alsace

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:07

Dawn of war 2 c'est un jeu de stratégie en temps réel ou tu dirige les personnages ou plutot les armé tiré du jeu de plateau warhammer 40.000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Animosty
Raideur 501ème
Animosty


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Alsace

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:27

Sa peut aussi être dit comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:31

daccord merci , vu la note ca a lair bien
Revenir en haut Aller en bas
Animosty
Raideur 501ème
Animosty


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Alsace

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:33

Bin moi je dirais qu'il n'y a pas mieux en jeu de stratégie ( même si sur mon ordi les graphisme sont plutôt moche mais sa c est plutot ma carte graphique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:16

les meilleurs jeux de str reste sins of a solar empire et supreme commander


après y'a les mythiques command & conquer....
Revenir en haut Aller en bas
Animosty
Raideur 501ème
Animosty


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Alsace

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:18

c est mon avis et je tien aussi compte que j adore warhammer 40k.. Supreme commander je l ai et il est pas mal c est vrai a part que pour faire des vrai partie y te faut du temps devant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:30

J ai aussi supreme et j adore le seul probleme c est que j ai acheter lexpension (je peut que jouer les seraphim alors que mes prefere son les aion et les cybrans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perny
Officier Recruteur S.M.C
Perny


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:34

et bien il y a du bon gamer ici, moi je suis rester soft un bon Age Of Empire 2 ça se fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:56

il est vrai que Age Of Empire a été une petite révolution dans le genre...Perso, C&C (quel que soit l'opus et hors Alerte Rouge) c'est le top... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:49

supreme commander cybran powa ^^ c'est les plus rapide à construire des unités expérimentale et en mode rapide une partie se fait en moins d'une heure en prenant ton temps


par contre sins of a solar empire c'est encore pire que supreme il faut compté entre 5 à 9h une partie >< mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kravel
Haut Conseiller S.M.C
Kravel


Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 6 Nov - 9:35

C&C c'est un bon jeu... Mais je préfère de loin Warcraft II (dans le style vieux jeu lol) et StarCraft... Ca c'est du jeu... ^^

Ca laisse rêveur lol sinon je préfère les jeux genre World of Warcraft... enfin surtout les anciens de ce genre... Ultima Online, La 4ème Prophétie (T4C - The 4th Coming, sur Goa à l'époque mdr), Dark Age of Camelot (DaoC) et d'autres ^^

Ca laisse rêveur tout ces vieux jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:45

moi je prefere les jeux comme dofus , slayers online , ogame et gta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:01

Sinon moi j aime aussi Diablo 2 (vivement le 3 ) C&C , Alerte rouge ,Age , Final fantasy , Warcraft 3 , crysis multi,Starcraft ( je suis tres nul ), Assasin s creed, Call of duty etc... et aussi Chaos gate si quelqu un connais ^^ (Arka et Animosity vous vous apeller coment sur DOW?)
Revenir en haut Aller en bas
Animosty
Raideur 501ème
Animosty


Messages : 373
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Alsace

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:34

Ptdr moi je dit pas sa parce que mon nom il est spécial on va dire xD par mp oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:29

je ne joue plus a DOW sur le net j'y rejouerai quand l'expansion dow2 sortira car il y aura le chaos pas avant ^^


je suis surtout sur l4d, cs source, supreme commander, C&C 3 la fureur de kane,sins of a solar empire, borderlands, dead space, painkiller, UT3, call of juarez 2, crysis, cod2 et wow

oui je sais j'ai beaucoup de jeux encore la j'en ai dit que la moitié ><



ps: j'attends modern warefare 2, left for dead 2, diobla 3 et surtout starcraft 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Ambassade de l'Empire :: Taverne de l'Empire-
Sauter vers: