L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Canditature Eldanna :p

Aller en bas 
+3
Nox libus
Reaper
bedfred (le petit tintin)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldanna
Invité




Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:43

Bonjour bonjour !! Je voudrais vous proposer ma candidature pour entrer dans la 501 ^.^
Mon pseudo c’est Eldanna, j’ai presque 300 000 points, je suis classée 1235ème, 1600ème en recherche et 1300ème en flotte

- Temps de connexion :
1 à 2 fois par jour (tous les soirs et je passe parfois le matin), et je suis quasiment connectée toute la journée le weekend

- Participation au forum :
Oui bien sûr, si vous me prenez dans l'ally Smile

- Style de jeu :
Mineur mais je compte me constituer une petite flotte pour commencer à raider un peu, plus tard

- Expérience :
Le 65 est mon premier univers et je suis arrivée bien après le début de l'uni mais j'ai pas mal progressé depuis je pense, ça fait plus d’un an que je suis dessus.

- Est ce que votre compte subit des attaques souvent?
Non, plus depuis longtemps

- Si vous avez une flotte, comment vous vous en occupez ?
J'ai pas encore vraiment de flotte mis à part mes transporteurs, et j’en ai fait une centaine sur mes PM et une cinquantaine sur chaque colo

- Citez deux manières de ghoster :
On m’a dit que "ghoster" c'est cacher sa flotte en la transportant de planètes en planètes mais après je connais pas vraiment la technique

- Combien avez-vous de colos ?
9 planètes

- Quels est la position de vos colos ?
En G6 et en G7

- Défense sur la PM
Je me suis fait 2 PM en fait (une en 6, ma première planète, et l'autre en 7, la plus grosse) avec sur chacune :
5500 LM, 1100 l légers, 500 L Lourds , 200 CG, 100 A Ions et 100 L Plasma

- Avez-vous eu une autre alliance?
Non, je me réservais pour la 501 Very Happy

- Avez-vous des ennemis ou des alliés?
Je pense que Ragnos peut compter comme un allié, et je n'ai pas d'ennemi

- Présentation IRL :
Je suis une fille de bientôt 20 ans, en 2ème année de BTS commerce international et je vis dans la banlieue parisienne

- Prénom:
Fanny =)

- Dites nous quelque chose :
Je suis en couple avec... Ragnos, fondateur et empereur de la 501 et de la 502 =) C'est lui qui m'a fait découvrir Ogame et qui m'a "tout appris" on peut dire ^^ C’est un peu pour ça que je postule dans la 501 Smile

Voilà, j'ai tout dit je crois =) N'hésitez pas pour les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
bedfred (le petit tintin)

bedfred (le petit tintin)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45
Localisation : Mazingarbe

Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:47

Non nous n'acceptons plus de femme lol! , on en a assez avec Sabryne MDR
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:54

Pourrais-tu donner ton classement et ton nombre de point s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanna
Invité




Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:59

Justement, Sabryne est toute seule, il faut une autre femme pour la soutenir avec tous ces mecs Wink Smile

Mon classement je l'ai mis au tout début du message, j'ai exactement 295 659 points et je suis 1235 ème
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:02

Pour ma part je ne vois pas d'objection à ta candidature, normalement devrait y avoir un vote d'ici bientôt et tu sauras. Dans tous les cas je suis favorable à ton entrée. Cette Alliance est très bonne mais manque vraiment de membres, alors si en plus on nous ramène des gens bons(jambons Suspect ) c'est kewl.

Je me risquerai pas à faire le topic du sondage parce que je suis pas réellement un membre, donc à suivre dans quelques jours!

EDIT admin (Silenius) -
Tu n'as pas à objecter ou non sur une candidature, ni à donner de date
merci de ne pas confondre ton rôle (invité) et de ne pas induire les candidats dans l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Eldanna
Invité




Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:11

Merci Smile Ok ok, je reviendrai ici régulièrement pour voir où ça en est.
Et si vous avez d'autres questions je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:18

Eldanna a écrit:
Merci Smile Ok ok, je reviendrai ici régulièrement pour voir où ça en est.
Et si vous avez d'autres questions je suis dispo ^^


Que bois-tu avec la pizza? Quelle est la taille des ongles de ta main droite? Combien ais-je de chaises dans ma chambre? Quelle est la longueur de mes cheveux? Combien d'argent as-tu sur ton compte en banque? Combien est-tu prête à me payer un vote positif dans l'alliance? As-tu déja rencontré Maïté? Combien faire 5135436541365436546324+5468345436843654²-7x*3+18x²*x-1+56345364568456-7+1/5486454²?


EDIT admin - Silenius
Merci de rester dans le cadre recherche de motivation dans les sujets recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Eldanna
Invité




Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:34

Avec la pizza c'est schweppes agrum, les ongles de ma main droite font entre 0.5 et 1 cm, dans ta chambre tu as deux chaises, tes cheveux sont courts, l'argent sur mon compte en banque je le tais, je paye tous l'argent qu'il y a sur mon compte pour un vote positif, non je n'ai pas rencontré Maïté, et 5135436541365436546324+5468345436843654²-7x*3+18x²*x-1+56345364568456-7+1/5486454² = 29900288018120315469871203012302 - 21x + 18x*x de mémoire.
C'est bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:39

Eldanna a écrit:
Avec la pizza c'est schweppes agrum, les ongles de ma main droite font entre 0.5 et 1 cm, dans ta chambre tu as deux chaises, tes cheveux sont courts, l'argent sur mon compte en banque je le tais, je paye tous l'argent qu'il y a sur mon compte pour un vote positif, non je n'ai pas rencontré Maïté, et 5135436541365436546324+5468345436843654²-7x*3+18x²*x-1+56345364568456-7+1/5486454² = 29900288018120315469871203012302 - 21x + 18x*x de mémoire.
C'est bon ? Very Happy

Plutôt pas mal. Le Scweppes est typique chez le modèle féminin jouant à Ogame.
Tu t'es juste gourée pour mes chveux, ils font environ 45cm. Le fait que tu n'aies pas rencontré Maïté me rend perplexe... L'alliance a besoin de bons produits régionaux que seule elle peut apporter...

Mon avis est réservé je ne peux dire que : "Une chaise n'est jamais ronde quand elle est jaune."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanna
Invité




Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:47

"une chaise n'est jamais ronde quand elle est jaune"? C'est d'une logique implacable xD
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:48

La philosophie de toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanna
Invité




Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:51

Je vois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:54

Et ce n'est qu'une partie de mon immense talent.
Revenir en haut Aller en bas
Nox libus
Minier 501ème
Nox libus


Messages : 309
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Dieppe

Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:47

Bonjour et bienvenue à toi sur notre Forum! je me présente Nox Libus membre de la 501.

Ta candidature me plait bien, et je n'ai qu'une question :
Tu dis te constitué une flotte plus tard, quand compte tu faire cela exactement ?

Sinon je n'ai pas de question supplémentaire, nous allons débattre et voté dans un autre post.

Bonne chance Smile

P.S : excuse les questions hors de propos de Reaper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldanna
Invité




Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:27

XD Alors quand je dis "plus tard" je pense d'ici un mois ou deux environ. J'ai déjà monté mes recherches et je peux me faire les vaisseaux que je veux à l'heure qu'il est, du point de vue technologique. Donc j'attends simplement de pouvoir monter encore quelques mines (je suis mineur avant tout ^^) et puis je vais commencer à raider un peu les inactifs et les joueurs intéressants =)
Revenir en haut Aller en bas
sarcos

sarcos


Messages : 248
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32

Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:43

salut, moi c'est sarcos, je suis membre de la 501
Bienvenue à toi sur le fofo Wink
Ta candi me plait bien tu as l'air motivée Wink

Comme l'a dit Nox nous allons debattre et puis voter,
Ne t'en fais pas dès que nous aurons pris une décision, nous te le dirons

Je n'ai pas de question et Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldanna
Invité




Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:59

Merci, effectivement je suis motivée =)
Revenir en haut Aller en bas
sabryne

sabryne


Messages : 211
Date d'inscription : 16/10/2010

Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:12

Bonsoir et bienvenue à toi,



Comme précisé auparavant, un vote va être mis en place afin d'étudier ta candidature
Tu seras informée de son issue d'ici quelques jours

Le membres de la 501 et de la 502 qui le souhaitent pourront venir te poser des questions en attendant

Si tu en as, n'hésites pas à ton tour


@ Reaper : merci de laisser les topics de candidatures "propres"
Il ne s'agit pas d'un tchat
Revenir en haut Aller en bas
Eldanna
Invité




Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeMer 9 Mar - 8:57

Ok pas de problème, je n'ai pas de question pour l'instant mais si j'en ai j'hésiterai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:42

sabryne a écrit:


@ Reaper : merci de laisser les topics de candidatures "propres"
Il ne s'agit pas d'un tchat

Désolé d'avoir rendu, un instant, ce forum animé. Le topic reste lisible et compréhensible pour tous il me semble. Si l'alliance se définit par "on recrute et on discute pas", je me suis peut-être trompé d'endroit... C'était peut-être useless, mais je ne vois rien de dérangeant. Et laisse aux admins/modos le travail des admins/modos.

Edit Admin Silenius
effectivement tu t'es trompé d'endroit ! pour ce type de discussion direction taverne ou présentation des membres
Revenir en haut Aller en bas
Nox libus
Minier 501ème
Nox libus


Messages : 309
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Dieppe

Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:57

Le prend pas mal reaper.
L’intérêt de ce post est de discuter justement, mais tes questions étaient bizarre ^^
De plus Athome ne se connecte plus (problème perso) comme tu as pu le constater et c'est lui même qui à donner quelques droit à Sabryne, donc pour ma part j'estime qu'elle a le droit de se comporter comme une administratrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:15

Nox libus a écrit:
Le prend pas mal reaper.
L’intérêt de ce post est de discuter justement, mais tes questions étaient bizarre ^^
De plus Athome ne se connecte plus (problème perso) comme tu as pu le constater et c'est lui même qui à donner quelques droit à Sabryne, donc pour ma part j'estime qu'elle a le droit de se comporter comme une administratrice Smile

Ah j'avais pas vu ok.

Le fofo est aussi pour le fun, si on s'amuse plus... J'préfère tisser des liens avec les gens plutôt que des flottes, le fofo c'est pas que pour le jeu, bref désolé pour le dérangement Eldanna.
Revenir en haut Aller en bas
sabryne

sabryne


Messages : 211
Date d'inscription : 16/10/2010

Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:12

Désolée que tu le prennes mal, mais si tu souhaites "animer" le forum comme tu le dis, il y a la partie bar ou tout le monde peut venir déconner et être léger

Ici, c'est une partie réservée aux candidatures et le sérieux est de rigueur même si une petite blague ne fait pas de mal

Nous sommes là pour les étudier, savoir si elles doivent être acceptées ou non
Les liens ne se tissent pas dans cette section

Merci pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Eldanna
Invité




Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:13

^^'
Pas de problème pour moi, je suis désolée je pensais pas que ma candidature allait créer ces tensions :s Embarassed
Bref on oublie tout ça et on sourit =)
Alors alors, pas d'autre question ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:14

Eldanna a écrit:
^^'
Pas de problème pour moi, je suis désolée je pensais pas que ma candidature allait créer ces tensions :s Embarassed
Bref on oublie tout ça et on sourit =)
Alors alors, pas d'autre question ?
Smile

Ne t'en fais pas on va régler ça par MP.

Pour moi c'est bon, le débat se fait dans la partie Sénat maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Eldanna :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Eldanna :p   Canditature Eldanna :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Eldanna :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Ambassade de l'Empire :: Candidatures-
Sauter vers: