L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande de candidature

Aller en bas 
+2
athome
Nox libus
6 participants
AuteurMessage
ipman
Invité




demande de candidature  Empty
MessageSujet: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:57

bonjour a toute votre alliance donc je viens ici dans le but de posé ma candidature donc je vais commencé par la vie IG que j'ai donc j'ai 541.786 points je suis 1522 au top flottes 804 au top recherche pour le moment je suis mineur mais j'ai une petite flotte pour des gens qui sont rentable et qui ont pas mal de ressources a pillé. J'ai déposé ma candidatures dans votre alliance tout simplement car je recherche une alliance soudé car c'est ce qui fait l'entraide et en regardant dans votre page de présentation j'ai pu voir que l'entraide avais l'air présente et c'est ce que je recherche, j'ai fait partie de pas mal d'alliance comme les vikings, les C-P, les barbares de l'espace, Manga univers
si vous avez des question j'y répondrais du mieux que je pourrais

Pour ma vie irl elle est plutôt simple hein je m'appelle yoann j'ai 20 ans j'habite en région parisienne je suis en terminal Bac Pro Comptabilité je pratique du hockey sur glace donc sa me prend 2 soir dans la semaine
si vous avez des question j'y répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Nox libus
Minier 501ème
Nox libus


Messages : 309
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Dieppe

demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:36

Bonjour et bienvenue sur notre forum! Smile

Ta candidature me parait bien seulement tu n'a pas répondu à toutes les questions demander (Il y a un post pour sa mais sa fais rien).
Donc je vais de demander si tu compte participé à notre forum ? (de manière active, passive ou pas du tout, avec les raisons)
Une autre question : comme j'ai pu le voir tu as eu de nombreuse alliance. Pourquoi es tu partis ? Es ce que tu compte être juste de passage ?

Voilà pour ma part deux questions qui me semble déterminante.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
athome
administrateur forum et conseiller 501
athome


Messages : 1512
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : sucy en brie (94)

demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:08

salut ipman et bienvenue chez nous Very Happy

Je me presente, karot, conseiller de la 501. Merci d'avoir posté chez nous mais comme l'a dit nox, il serait bien que tu remplisses le formulaire de candidature Wink

Sinon a part les questions qu'a posé nox et celles qui seront dans le formulaire, je n'en ai pas d'autre tongue
Je vais ouvrir un sondage pour ta candidature.

J'espere que tu te plaira parmis nous Very Happy
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
WOL

WOL


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : rennes

demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:41

bienvenue à toi sur le forum cheers
je n'ai pas de question pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
reponse
Invité




demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:01

- Temps de connexion: bon temps de connexion cela dépend quelque fois je me connecte tous les jours sur ogame ca c'ets sur le matin et après le soir car la journée je suis en cours sauf si j'ai des trous et j'ai le temps de rentrée de chez moi pour me connecté, quand c'est les vacances et que je reste chez moi je suis connecté toute la journée.

- Participation au forum: a chaque fois que je me connecte je passe sur le forum des nouvelle sur l'alliance je donne mon avis je répond a tout ce qui est dit sur le forum que sa soit pour moi ou pour toute l'alliance

- Style de jeu (raideur/mineur): mineur pour le moment mais j'ai quand même une petite flotte pour raidé quelque joueur intéressant

- Experience: sa fait plus d'un an que je joue a ogame je me suis a joué avec des amis et puis on a commencé a se mettre a fond dessus donc je pense connaitre pas mal de petite choses

- Est ce que votre compte subit des attaques souvent? autres foi oui maintenant plus du tout on va dire que c'est le contraire c'est plutôt moi qui attaque beaucoup de gens

- Si vous avez une flottes, comment vous vous en occuper ? bah pour moi elle reste sur ma planète vu que je suis pas rentable du tout

- Citez deux manieres de ghoster. Une facon a partir d'une lune et une autre a partir d'une planete: à partir d'une lune si on en a deux et qu'on a des portes on peut laisse une flotte comme appât et intercepté la personne qui nous attaque
pour la planète le mieux je pense c'est une volante une planète qu'on colonise comme-ca ou on ne fait rien dessus juste posé sa flotte pour évité la grosse conso de deut pour pouvoir attaqué la personne plus facilement

- Combien avez vous de colos? 9

- Quels est la position de vos colos? toute mes colos sont en 2

- Défense sur la pm: 9500LM 4600LL 45 LL 212CG 60P 1PG 1GB

- Avez vous eu une autre alliances? oui la majorité des alliance ou j'ai était on était dissoute avec le temps je ne me suis pas fait viré d'une alliance ou autre chose comme-ca

- Avez vous des ennemis ou des allies? des ennemis non pas vraiment plutôt des gens que j'attaque des alliés je connais pas mal de gens dans les antares les jackass

- Presentation irl non obligatoire

- Prenom: yoann

situation irl:

Dites nous quelque chose Very Happy : je fait du hockey sur glace
Revenir en haut Aller en bas
question
Invité




demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:03

est-ce qui serais juste possible d'activé mon compte svp Very Happy Very Happy

pck quand je vous envoie un msg je dois tapé un code et quand je me connecte sur le fofo il me dise qu'il y a erreur
Revenir en haut Aller en bas
sarcos

sarcos


Messages : 248
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32

demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:18

Bienvenue à toi cheers cheers cheers
je n'ai pas de question pour le moment si tu cherches une ally active tu est bien tombé Wink
Revenir en haut Aller en bas
merci
Invité




demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:29

merci a tous ce qui m'ont souhaité la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nox libus
Minier 501ème
Nox libus


Messages : 309
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Dieppe

demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:31

Je confirme ce que j'ai précédemment c'est une bonne candidature Smile
Nous allons en débattre, et je n'ai pus de question pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
pownees
Guerrier 502ème
pownees


Messages : 99
Date d'inscription : 04/07/2010

demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 8:27

BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
sabryne

sabryne


Messages : 211
Date d'inscription : 16/10/2010

demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 1:16

Bonsoir,


Les votes concernant ta candidature sont désormais clos

Celle-ci a été retenue, tu peux donc postuler IG

Bienvenue à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Ambassade de l'Empire :: Candidatures-
Sauter vers: