L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature crashoveride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
athome
administrateur forum et conseiller 501
athome


Messages : 1512
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : sucy en brie (94)

candidature crashoveride Empty
MessageSujet: candidature crashoveride   candidature crashoveride I_icon_minitimeMar 8 Fév - 12:46

Un joueur a deposé sa dandidature uniquement in-game et nous avons eu une petite discussion ensuite. Et il s'est averé qu'il ne participerait pas au forum. Cependant, je ne suis pas le seul a decidé pour les candidature, je vais donc quand meme posté sa dandidature ici:

============Bonjour=============

Pseudo ingame: Crashoveride

Combien avez vous de points: Plus de 350 000

Quel type de jeux raideur, mineur : Je suis mineur défensif

Quel est votre classement: 1069eme au moment de cet envoie

Est il envisageable de ne pas participer sur le forum mais uniquement en messages circulaires IG ?

Merci !

En gros, il veut postuler mais ne veut/peut pas participer au forum. Je vous fait egalement par de notre discussion:

Karot: ''salut

J'ais bien vu ta candidature ig mais je ne peux pas t'accepter tout de suite.
Je voudrais d'abord te posé une petite question: Pourquoi ne peux/veux tu pas venir sur le forum?
Tu n'auras pas besoin de passer tout le temps mais juste de temps en temps histoire de prendre des nouvelles et de participer aux choses importantes (sondage, vote, candidature, etc...)

La participation au forum est un des critere important pour rentrer dans l'alliance et sans ca, tu perds des chance de pouvoir nous rejoindre...
Comme je ne suis pas seul a decider, je pourrais poster ta candidature sur le forum mais tu auras moins de chance d'etre pris.

En tout cas merci d'avoir choisi cette alliance :-)
bon jeu''

Crashoveride: ''Salut.

Et bien écoute pour être honnête, c'est surtout faute de temps et aussi un peu de volonté. De temps car même si je joue régulièrement, je bosse 80-90h / semaine et, même si je joue régulièrement, je n'ai franchement pas envie de prendre le temps pour un forum. Ce que j'aime dans OGame c'est la possibilité de progresser sans y passer des heures, et c'est ce que je fait. Un forum retire ce bénéfice Wink

Si vous me refusez pour cette raison, je comprendrai parfaitement, même si ayant une alliance 100% InGame que j'ai fondée en Uni Hydra, je sais que la participation à un forum n'est pas obligatoire au bon fonctionnement d'une alliance Wink

Bonne continuation quelle que soit votre décision, en espérant qu'elle soit tout de même en faveur de mon intégration.''

Voila, je vous laisse donc debattre ici et posé vos eventuelle question que je lui transettrais si vous en avez.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nox libus
Minier 501ème
Nox libus


Messages : 309
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Dieppe

candidature crashoveride Empty
MessageSujet: Re: candidature crashoveride   candidature crashoveride I_icon_minitimeMar 8 Fév - 18:34

Tout d'abord il a effectivement les points requis et me semble à première vu sympa.
Mais faut ce poser la question : Es ce que l'alliance a besoin de lui, en ce moment ?

Ma réponse est non :

_En effet, comme il le dis il travail beaucoup (enfin moi je considère 80-90h énorme ^^), donc on peut ce demander si jouer régulièrement (pour lui) est notre définition.
_De plus, on peut également se demander s'il sera toujours actif vu qu'une fois encore il à un lourd emploi du temps.
_Enfin, je ne suis pas contre d'intégré des mineurs mais vu son profil il aurai mieux valus qu'il soit raider.

En conclusion, il s'agit d'un joueur qui ne participe pas au forum et qui (de mon point de vu) ne sera pas forcement très actif.
Donc il ne favorisera pas la cohésion des membres et ne participera pas aux décisions importante (ou pas) qui le concernera.


Enfin bien sur, c'est mon avis. Cela peut être a discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
pownees
Guerrier 502ème
pownees


Messages : 99
Date d'inscription : 04/07/2010

candidature crashoveride Empty
MessageSujet: Re: candidature crashoveride   candidature crashoveride I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:15

c'est du n'importe quoi!!!!!!!!!!!
il veux pas participer au forum, donc il n'a pas besoin d'alliance.........

LA PORTE....AU FOND DU COULOIR , DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

candidature crashoveride Empty
MessageSujet: Re: candidature crashoveride   candidature crashoveride I_icon_minitimeMer 16 Fév - 1:32

Moi je ne trouve pas ça bête... Qu'a t-on à perdre à prendre un joueur qui est actif in game bien qu'inactif sur le forum? Si il y a des infos importantes, il faudra juste les faire passer via MP. Je ne vois vraiment pas le problème. Vous n'y perdez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature crashoveride Empty
MessageSujet: Re: candidature crashoveride   candidature crashoveride I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature crashoveride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Ambassade de l'Empire :: Candidatures-
Sauter vers: