L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature (et retour)

Aller en bas 
+5
Nox libus
otaku
athome
Admin
Nicklatop
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Invité




candidature (et retour) Empty
MessageSujet: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:48

Bonjour la 502!!!

ça fait pas loin de 1an que j'ai pas joué à Ogame, je suis un ancien de la 502 pour ceux qui se souviennent de moi donc voilà, pourrais-je reintégrer l'alliance sachant que j'avance plutôt vite?

Reaper(spin)
Revenir en haut Aller en bas
Nicklatop
Conseiller
Nicklatop


Messages : 1487
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:54

Bonjour à toi, tu dois refaire une candidature Smile (pour la 501 aussi) bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Invité




candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:28

OMG, Nicklatop, ça fait plaisir de revoir ton pseudal, ma candidature est postée là non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:46

salut reaper.

Alors pour commencer il va falloir faire une candidature en bonne et due forme Neutral
Va remplir le questionnaire sur les candidature et reviens nous le poster ici qu'on ait un peu plus d'info Wink

Et si je me souviens bien, tu es parti sans donner de nouvelles scratch , pourrait tu nous donner quelque explication stp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Invité




candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:34

Pour la candidature je verrai ça demain.

Tu rigoles bonhomme? :p

Euh j'vous avait expliqué pourquoi je partais tout ça, j'ai du vous donner des nouvelles que une seule fois par contre c'est vrai désolé, mais je me rappelle aussi d'une (ou peut-être deux) fois ou j'ai cherché le forum et j'avais pas trouvé. Via ogame c'est facile à trouver mais sinon j'avais galéré ^^"

Ps: j'peux faire ma candidature sur ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
athome
administrateur forum et conseiller 501
athome


Messages : 1512
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : sucy en brie (94)

candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:35

ah autant pour moi alors, je ne me souviens mal alors Laughing
Oui tu peux la faire ici Very Happy

Par contre du coup je me souviens plus pourquoi tu etais parti, tu peux me rafraichir la memoire stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Invité




candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:46

Le jeu ne me plaisait plus, j'avais plus trop de temps, j'était juste parti parce que j'avais plus de plaisir à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Invité




candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 0:01

Bon allez j'fais péter d'la candidature!

-Temps de connexion : Autant que tu veux baby. Nan plus sérieusement je passe le soir c'est un de mes onglets ouverts comme d'autre en stand by.

-Participation au forum: Quand je passe sur Ogame je passe sur le fofo bien sûr. Je passais pas mal de temps dessus "autrefois" mais en général ça dépend de comment est organisé le forum (il me semble qu'on avait beaucoup parlé de l'organisation des sujet et surtout aux noms à l'époque). Mais bon pour résumer je suis l'actualité et je peux aider aux travaux du forum.

-Style de jeu: Je jouais sur un style assez defensif avant, mais je compte renouveller ça donc on verra bien, je penche plus vers raideur ou Dieu du monde à voir.

-Si vous avez une flotte comment vous vous en occupez? Question trop vaste, une flotte a des tailles différentes, chaque flotte est adaptée à une situation précise Wink

- Je sais plus ce que c'est de ghoster... Le terme m'échappe.

-Nombre de colos: 0 je viens de refaire ce compte.

-Pas d'ennemis en particulier.

-Ancienne alliance: vous les amis!



Bref tout ce qu'il y a à retenir en gros c'est que j'suis un type qui reprend le jeu, la dernière fois que j'ai joué j'étais bien placé niveau classement (j'ai plus assez de souvenirs, j'ai peur de dire une bêtise mais j'étais vraiment pas mal). J'ai repris à 0 donc il me faudra un peu de temps, je suis prêt à patienter si ça en dérange certains, je compte avancer vite et bien.

Pseudal : Reaper


P'tite parenthèse IRL: En gros j'fais batterie, tennis et penspinning (je me rappelle avoir posté une vieille video sur ce fofo il me semble), en couple, 16ans toutes ses dents.

Et moi j'm'appelle Thomas mec alors faut pas m'faire chier!!!!

Bref en gros voilà... Smile
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 0:49

je me rapelle de toi et de ta video de tournage de stylo , rebienvenu

ghoster c' est faire voler ta flotte pour la " cacher" .

pour la question comment tu t' occupes de ta flotte c' est pour savoir si tu laisse a quai derriere bunker , a quai sans defense , si tu la ghostes de quelle facon tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Invité




candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 1:34

En général je la fais attaquer parce que en défense sinon c'est le drame.
Revenir en haut Aller en bas
athome
administrateur forum et conseiller 501
athome


Messages : 1512
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : sucy en brie (94)

candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 19:33

Aïe, 0 points c'est peu quand meme, très peu voire trop peu...
Pour la 502 ca ne sera pas possible et pour la 501 ca risque d'etre très difficile, nous avons beaucoup de criteres pour rentrer dans l'alliance, le nombre minimum recquis est d'etre top 1500.. On peut faire une legere entorse au reglement mais pas une aussi grosse donc ca me parait très compliqué en depit du fait que tu sois un ancien membres de l'alliance et que tu sois très sympathique Neutral Very Happy

Je vais donc laissé les autres membres s'exprimer et j'ouvrirai un vote ou non en fonction des avis de tout le monde
Par contre, on peut s'orienter vers une autre solution que t'integrer dans l'alliance si ce n'est pas possible, c'est de ''s'allier'' avec toi. C'est a dire que tu puisses venir sur le forum (etant un ancien membre) et qu'on ait des relations amicales Very Happy

Nous verrons bien, je laisse parler les membres
bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nox libus
Minier 501ème
Nox libus


Messages : 309
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Dieppe

candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:26

Bonsoir à toi reaper, je te souhaite la bienvenue ou bon retour ^^

Je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre par le passé, même si tu semble sympathique Smile Malheureusement je suis du même avis..

Pour commencer, ton nombre de point limité pose effectivement problème, vraiment car 0 points.. tu ne fais rien avec sa, et l'image de l'alliance peut être affecter.
De plus, tu n'as même pas pris connaissance de du règlement concernant le dépôt d'un sujet dans cette partie du forum :/
Enfin, je ne suis pas sur qu'attaquer est une bonne méthode pour ghoster ( j'aimerais une confirmation ^^')

Donc voila mon avis, mais je ne me ferme pas, ne t’inquiète pas Wink
J'attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Invité




candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:15

Je comprends parfaitement vos positions, je peux revenir plus tard cela ne me dérange absolument pas.

501 ou 502 peu importe, je ne sais plus dans laquelle des deux j'étais. Ce qui m'interesse c'est surtout les relations sur le fofo, et puis l'entraide in game.

Bref, je vais me bouwster les puntos çava iech!

L'idée de pouvoir au moins circuler sur le forum me plait énormément Smile

Content que vous vous souveniez de moi, je me souviens de vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Invité




candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:18

Ps: J'ai 10 points d'abord!! Nah! ^^

Sinon c'est moi ou la nouvelle présentation de Ogame est carrément immonde?
Revenir en haut Aller en bas
Nox libus
Minier 501ème
Nox libus


Messages : 309
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Dieppe

candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:10

Ta réponse me va très bien Smile Je suis content que tu le prenne bien Smile
Pour la nouvelle présntation personnellement j'aime bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarcos

sarcos


Messages : 248
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32

candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:29

Bonjour à toi Reaper, je suis sarcos ( dernier à être entrer dans l'ally Very Happy )
Je suis d'accord pour que tu sois pour l'instant notre "allié" étant donné que tu étais dans l'ally auparavent
Et quand tu aura bien progresser (si tu es toujours motivé Wink ) tu pourra peut-être nous rejoindre si tu progresse suffisament

Voilà mon avis et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Invité




candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:45

ça me va absolument, je reviendrais les amis!!!

Pour ce qui est pas contre du compte sur le fofo je peux le créer ou bien ça gêne quelqu'un? faut faire un vote pour?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Invité




candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:21

Bon en passant, j'ai pas joué depuis un an, il me semble que sur le fofo il y avait un topic avec les bases à connaitre non?

Quelqu'un pourrait me les résumer et/ou me les copier coller?

J'ai sans doute oublié quelques trucs, alors autant essayer d'être au top avant de reintégrer l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
athome
administrateur forum et conseiller 501
athome


Messages : 1512
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : sucy en brie (94)

candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 2:10

oui, pas de souci, je te mettrais les droits pour que tu puisses circuler sur une grosse parti du fofo comme pour otaku Wink

et pour la nouvelle version, ayant connu l'ancienne, j'ais eu du mal au debut mais on s'y fait rapidement (je ne me souviens presque plus de l'ancienne^^)
Revenir en haut Aller en bas
WOL

WOL


Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : rennes

candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:22

(re) bienvenue à toi cher ami cheers
defonce toi pour les points mec et revient vite nous rejoindre ds lalli c clair ça parait la meilleure solution
et le fait que tu puisses profiter de la vie du fofo et surtout des aides et astuces qui sont dedans me semble vraiment bien et en plus ça te convient donc tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
athome
administrateur forum et conseiller 501
athome


Messages : 1512
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : sucy en brie (94)

candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:05

nan c'est bon, etant un anciens tu as le droit a certaine parti du fof, pas besoin de vote pour ca, de plus les avis qui sont ici sont tous favorable a cette solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:44

compte activé!
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:10

comme tas deja joue tu vas progresser vite donc tu pourras vite revenir
Revenir en haut Aller en bas
snakejegs
Guerrier 502ème
snakejegs


Messages : 235
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : DROME

candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:31

salut reaper, est ce que tu as deja une flotte et est ce que c'est toi en 3 383?

si c'est le cas scanne le 395.9!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:19

snakejegs a écrit:
salut reaper, est ce que tu as deja une flotte et est ce que c'est toi en 3 383?

si c'est le cas scanne le 395.9!!!!!!!!


J'ai pas de flotte et j'suis bien en 3:383 pq?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (et retour) Empty
MessageSujet: Re: candidature (et retour)   candidature (et retour) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (et retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Ambassade de l'Empire :: Candidatures-
Sauter vers: