L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 changement potentiel d' alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

changement potentiel d' alliance  Empty
MessageSujet: changement potentiel d' alliance    changement potentiel d' alliance  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 1:19

c' est pour informer que je vais surement bientot porter un nouveau tag et donc aller chez les karnages , ce changement se fait suite a un enchainement d' evenement imprevus :

- departs de deux cadres de l' alliances a cause de l ' inactivite qui se faisait bien presente

- les deux nembres cites precedemment rejoigne tout deux les karnages donc on a decide avec un autre gars de l' alliance de postuler et o a propose a d' autres de l' alliance de venir .

- si moi et celui qui a postule sont acceptes on sera donc le noyau dur quasi au complet + d' eventuelles venues des autres nembres
Revenir en haut Aller en bas
athome
administrateur forum et conseiller 501
athome


Messages : 1512
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : sucy en brie (94)

changement potentiel d' alliance  Empty
MessageSujet: Re: changement potentiel d' alliance    changement potentiel d' alliance  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 11:37

bonne chance avec cette nouvelle alliance, j'espere que ca marchera cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

changement potentiel d' alliance  Empty
MessageSujet: Re: changement potentiel d' alliance    changement potentiel d' alliance  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:25

j' espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
sabryne

sabryne


Messages : 211
Date d'inscription : 16/10/2010

changement potentiel d' alliance  Empty
MessageSujet: Re: changement potentiel d' alliance    changement potentiel d' alliance  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:34

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
pownees
Guerrier 502ème
pownees


Messages : 99
Date d'inscription : 04/07/2010

changement potentiel d' alliance  Empty
MessageSujet: Re: changement potentiel d' alliance    changement potentiel d' alliance  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:38

j'espere que personne ne quittera notre alliance , un noyau dure de joueurs qui ne font que progresser et qui s'entraide....
voila les bases essentiels d'une bonne alliance et celle-ci tiens la route.....

bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicklatop
Conseiller
Nicklatop


Messages : 1487
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

changement potentiel d' alliance  Empty
MessageSujet: Re: changement potentiel d' alliance    changement potentiel d' alliance  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:36

C'est vrai, j'suis assez fier de la nôtre on progresse tous à un bon rythme et tout ça avec la bonne humeur ! good
C'est aussi ça qui fait notre force.

Bonne chance ouka!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement potentiel d' alliance  Empty
MessageSujet: Re: changement potentiel d' alliance    changement potentiel d' alliance  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement potentiel d' alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Ambassade de l'Empire :: Taverne de l'Empire-
Sauter vers: