L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IDEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pownees
Guerrier 502ème
pownees


Messages : 99
Date d'inscription : 04/07/2010

IDEE Empty
MessageSujet: IDEE   IDEE I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:50

salut les amis, une petite question ; avez vous deja organisé des rencontres irl avec des joueurs ogamiens?
et est ce que cela vous tenterez ?

moi ,oui avec des joueurs uni 15 qui sont devenu des amis reels, on se vois tout les ans....
Revenir en haut Aller en bas
Nicklatop
Conseiller
Nicklatop


Messages : 1487
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE I_icon_minitimeMar 27 Juil - 23:37

Ba c'est pas que ça me tente pas mais à part ogame est ce qu'on aurait un réel sujet de conversation ? a voir peut-être que oui .. Wink
Mais c'est surtout ça le problème parfois, là accumulé au fait de la distance... Et aussi que je ne sois pas encore majeur Shocked quel handicape !!! Pourtant des fois j'ai pas du tout l'impression d'être vraiment mineur...

Vous habitiez proche dans l'uni 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:20

l' idee est pas ininteressante mais cela n ' est pas possible pour moi pour l' instant non plus au vu de mon etat actuelle
Revenir en haut Aller en bas
pownees
Guerrier 502ème
pownees


Messages : 99
Date d'inscription : 04/07/2010

IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:13

lors de ma premiere rencontre irl, des joueurs de Belgique (3) sont venus chez moi avec d'autres de france ( Marne) et d'autres a proximité, nous avons passé une super journée..
en effet le sujet principale lors d'une premiere rencontre c'est ogame, comment on a decouvert ce jeu etc...
je continu a voir beaucoup de joueur qui ont arrete ogame et maintenant les sujet sont varié, ouvert, on parle de tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicklatop
Conseiller
Nicklatop


Messages : 1487
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:49

C'est sûr c'est une belle expérience Smile mais qui me parait quand même compliqué à réaliser, pourquoi pas quand je serais légèrement plus vieux good c'est à tenter ^^ mais c pas demain la veille à mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
athome
administrateur forum et conseiller 501
athome


Messages : 1512
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : sucy en brie (94)

IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:55

c'est vrai que ca pourrait etre sympa mais en regardant un peu ou habite les membres de l'alliance, c'est très difficilement realisable, mais si un our vous venez tous a paris, prevenez moi et c'est avec plaisr que je vous rencontrerais Very Happy

et je suis sur qu'on peut parler d'autre chose qu'ogame, on est des grands garcon quand meme (bon sauf nick peut etre lol! ), les cous, les loisir de chacun, les petites mesaventure qu'on aurait eu dans notre vie, bref plein de truc sympa^^

ps: je blague nick, c'est vrai que tu fais beaucoup plus mature que 16ans si je me souviens bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kro
Guerrier 502ème
Captain_Kro


Messages : 590
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:32

Moi j'trouverais ça rigolo !
(p'tit detail, je viens de vers paris,caen c'est juste la ou j'fais mes etudes !)

Et puis moi j'me vois pasparler d'ogame toute une journée, donc j'pense qu'on s'demmerderais bien pour trouver un autre sujet !

Boooh, Athome, on peux le dire, Nick est un gosse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Ambassade de l'Empire :: Taverne de l'Empire-
Sauter vers: