L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 alliance S.M.C.

Aller en bas 
+3
kevin51000
otaku
Perny
7 participants
AuteurMessage
'kevin51
Invité




alliance S.M.C. Empty
MessageSujet: alliance S.M.C.   alliance S.M.C. I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:10

Tout d'abord bonjour a vous membres de la 501,502 divisions ainsi qu'a la wing.

J'ai le plaisir de me présenter a vous en tant qu'ambassadeur de l'alliance les Space Marines du Chaoos autrement dit les S.M.C.

Je viens vous rendre visite suite a la demande de mon supérieur hiérarchique kravel et aussi depuis la récente venue de deux de vos membres sur notre forum.

Mon role est de faire un tour sur les forums et de prendre un premier contact avec les alliances ayant le meme état d'esprit que la notre ou celle avec lequel nous pourrions envisager un pacte ou autre, ensuite je fait un rapport a mon alliance et nous discutons de suite a envisager.

Mais tout d'abord je vais vous donner quelque renseignements sur notre alliance:

Nous sommes actuellement 9 membres pour un total de 290K points et environ 32 200 points par membres.
131 eme (classement points alliances)
166 (vaisseaux)
100 (recherche)

Voila je vous laisse en espérant que nos futures échanges diplomatique ce passeront pour le mieux

Si vous avez des questions n'hésiter pas je passerait souvent sur votre forum avec votre permission bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance S.M.C. Empty
MessageSujet: Re: alliance S.M.C.   alliance S.M.C. I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:19

Bienvenue à toi


Black et moi rédigeront un rapport détaillé de notre communauté afin que tu puisse en faire un par la suite à tes supérieurs hiérarchiques


bonne continuation et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance S.M.C. Empty
MessageSujet: Re: alliance S.M.C.   alliance S.M.C. I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:01

Le Seigneur Kravel m'avait annoncé ta venue... cheers

Bienvenue chez nous...

N'hésites pas à nous rendre visite et à flooder un peu avec nos Clones d'Elite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perny
Officier Recruteur S.M.C
Perny


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

alliance S.M.C. Empty
MessageSujet: Re: alliance S.M.C.   alliance S.M.C. I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:32

bah c'est malin ça parle déja de floodé on se croirai chez nous ...

Oups , j'aurai peu être pas du le dire ...

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance S.M.C. Empty
MessageSujet: Re: alliance S.M.C.   alliance S.M.C. I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:43

Mais si, tu peux le dire... lol!

Tu es ici chez nous, donc chez vous, donc chez nous/vous, chez vous/nous, enfin chez lui ou chez elle, ou peut-être chez les Clones, ou encore chez les S.M.C...Peut-être aussi chez les Ogameurs, je ne sais plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

alliance S.M.C. Empty
MessageSujet: Re: alliance S.M.C.   alliance S.M.C. I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:18

amusez vous bien sur notre forum suis content que de nouvelle personnes viennent s ' amuser avec nous et flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perny
Officier Recruteur S.M.C
Perny


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

alliance S.M.C. Empty
MessageSujet: Re: alliance S.M.C.   alliance S.M.C. I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:52

c'est un plaisir l'accueil est très chaleureux merci
Revenir en haut Aller en bas
kevin51000
Ambassadeur S.M.C



Messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2009

alliance S.M.C. Empty
MessageSujet: Re: alliance S.M.C.   alliance S.M.C. I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:57

Mais c'est un réel plaisir sur ce je vais direction la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kravel
Haut Conseiller S.M.C
Kravel


Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2009

alliance S.M.C. Empty
MessageSujet: Re: alliance S.M.C.   alliance S.M.C. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 9:38

C'est en effet un plaisir.. Sauf si Black se met à faire des phrases comme

"Tu es ici chez nous, donc chez vous, donc chez nous/vous, chez vous/nous, enfin chez lui ou chez elle, ou peut-être chez les Clones, ou encore chez les S.M.C...Peut-être aussi chez les Ogameurs, je ne sais plus..."

On va pu rien comprendre... C'est comme si je disais que si nous sommes ici(chez vous.. nous.. enfin.. :s) , nous ne somme pas vraiment la.. .De même, on peut très bien être la haut (chez les S.M.S... chez nous.. vous... enfin merde Sad ) sans rester ici chez vous.. enfin nous.... oh pis zut !!

lol!

starwarslol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance S.M.C. Empty
MessageSujet: Re: alliance S.M.C.   alliance S.M.C. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:10

En fait, on est Ici...Enfin là...Ou là ? Ou peut-être Allieurs ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

alliance S.M.C. Empty
MessageSujet: Re: alliance S.M.C.   alliance S.M.C. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:11

ou peut etre ici , ou peut etre la ou ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicklatop
Conseiller
Nicklatop


Messages : 1487
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

alliance S.M.C. Empty
MessageSujet: Re: alliance S.M.C.   alliance S.M.C. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:13

Moi je suis très bien ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perny
Officier Recruteur S.M.C
Perny


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

alliance S.M.C. Empty
MessageSujet: Re: alliance S.M.C.   alliance S.M.C. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:41

La ou les liens nous mène nous sommes chez nous ...

Alors bienvenu chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Kravel
Haut Conseiller S.M.C
Kravel


Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2009

alliance S.M.C. Empty
MessageSujet: Re: alliance S.M.C.   alliance S.M.C. I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:22

Quoi qu'il en soit... La vérité est ailleurs... Cela dit, on flood (voir même, on pourris) un topic qu'est pas trop destiné à ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
otaku

otaku


Messages : 1935
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : 66

alliance S.M.C. Empty
MessageSujet: Re: alliance S.M.C.   alliance S.M.C. I_icon_minitimeSam 7 Nov - 1:39

moi aussi suis bien ici ,
Revenir en haut Aller en bas
Silenius
Maréchal
Silenius


Messages : 1138
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 57
Localisation : P L M

alliance S.M.C. Empty
MessageSujet: Re: alliance S.M.C.   alliance S.M.C. I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:49

ici ou là bas
la verité est ailleurs ...
bienvenue à Kravel et ses alcoolitres des Legions noires SMC
Revenir en haut Aller en bas
AgAvAen
Haut Conseiller S.M.C
AgAvAen


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009

alliance S.M.C. Empty
MessageSujet: Re: alliance S.M.C.   alliance S.M.C. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:58

Ouais je confirme, elle est ailleurs, paske la j'ai gratter et j'ai rien trouvé, a part un pin's Chewi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance S.M.C. Empty
MessageSujet: Re: alliance S.M.C.   alliance S.M.C. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance S.M.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Ambassade de l'Empire :: Pactes-
Sauter vers: